Coups de cœurs et idées

Liste de mes séries préférées

Hello
Dans cet article, j’ai essayé de rédiger une liste de mes séries cultes. C’est pas toutes les séries que j’ai eu à regarder mais je me suis limité à mes 10preférées.J’ai une histoire d’amour spéciale avec chaque série car je passe ma vie devant mon ordi; limite on dirait une non life mdr.

    • The Mentalist: déjà pour commencer, je tiens à préciser que je suis une fan inconditionnelle des séries policières. J’en connais une multitude mais franchement celle là reste ma préféré. Ce que j’adore le plus c’est le suspens car c’est pas évident de connaitre l’identité du tueur si on te le révèle pas. Sans oublier le charisme et l’humour de l’acteur principal Patrick Jane. Je vous la conseille vivement si vous êtes fan de séries policières.
    • Game of thrones: je sais que vous vous y attendiez parce que entre nous c’est « THE » série. Bon j’avoue qu’ au début j’étais vraiment pas chaude pour regarder ça. J’entendais tout le temps les gens en parler donc ça m’a emballé en plus on dirait que la planète entière regardait ça et tout le monde était fan. Moi à chaque fois je me décourageais juste au début de l’épisode car entre nous la première scène n’est pas captivante. J’avais l’impression d’être la seule de toute la planète a ne pas suivre la série et je voulais pas passer pour une fille bizarre donc je me suis forcé à regarder la suite. Et c’est même avant la fin du 1er épisode que je suis tombé amoureuse de la série. je ne pouvais plus m’arrêter tellement c’était captivant. J’adore la moitié des personnages mais mon préféré reste la KHALEESI. Ce que j’adore aussi dans la série c’est le fait de ne pas pouvoir anticiper les évènements, il y’a trop de surprises. En tout cas Game of Thrones c’est la base des bases.
    • Misfits: même quand j’y pense seulement je suis morte de rire, c’est une série de malade. Mon kiff dans la série c’est qu’on s’attend pas du tout au évènement; ce qui ont déjà regarder comprendrons ce que je veux dire. En tout cas si vous êtes fan du fantastique, je vous la conseille vivement.
    • The Catch: je pense qu’on devait l’appeler le feu de l’action même tellement c’est intense. J’adore ce concept de femme fatale qu’incarne les actrices principales. L’aspect luxueux me séduit déjà et me transporte dans un univers de rêve. Si vous avez l’âme d’une aventurière alors cette série est faites pour vous.
    • How To Get Away With Murder: un de mes grands coups de cœur aussi, je ne pensais pas pouvoir m’intéressé à une série du genre. Mais je vous promet que du moment ou vous la commencer vous ne pourrez plus vous arrêtez car il y’a beaucoup de suspens et trop d’intrigues.
    • Scandal: Ce que j’adore surtout dans cette série c’est les personnages et les rebondissements. J’adore Mellie et Cyrus; aussi comme dans la série précédente il y’a beaucoup d’intrigues et c’est ça qui me plait.
    • Elementary: une de mes séries policières favorites même si j’avoue une petite ressemblance avec le concept de « the mentalist » surtout au niveau des personnages principaux. je trouve que Patrick et Sherlock ont à peu près la même personnalité mais chacune des deux série à son originalité. Et dans Elementary, j’adore la manière dont les meurtres sont élucidés grâce à l’intelligence et à l’intuition de Sherlock. il est doté d’un sens d’observation et d’analyse incroyable; de ce fait sans ses explications, il devient impossible de comprendre son cheminement pour trouver le meurtrier.
    • Empire: c’est la série du moment; elle nous plonge au cœur d’Hollywood notamment dans l’industrie de la musique. Je l’ai commencé il y’a pas longtemps mais je sais déjà que c’est une série qui promet.
    • Rosewood: déjà sans parler du concept de la série, je suis séduite par le décor (l’environnement, les voitures luxueuses, la beauté des personnages…) Quand je parle de beauté évidemment je fais allusion à Morris Chestnut. il m’arrive de regarder ça jusqu’à la fin et de ne rien comprendre tellement je suis concentrer à le contempler lol( je blague) mais je vous avoue que c’est à cause de lui que je me suis intéressé à la série.
    • The Blacklist: Le meilleur pour la fin! alors vous recherchez de l’action, des rebondissements, des surprises, du drame…vous tombez sur la bonne série. Elle est une combinaison de plusieurs genres: policier, drame, thriller d’où l’intensité de l’action. Franchement rien à dire sur cette série à part PERFECT.

Voila en gros mes séries favorites.
Pour une prochaine fois, je vais essayer de dresser une liste de mes séries africaines favorites parce que j’en regarde aussi et contrairement à ce que l’on pense il y’en a de très bonnes.
Laissez moi un commentaire si vous avez déjà regarder au moins une de ces séries.

Pleins de Boussah

 

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s