Coups de cœurs et idées

Passion: Design mode

Aujourd’hui je reviens avec un nouveau article qui parlera de ma passion pour le dessin. Depuis toute petite, je passais tout mon temps libre à dessiner et toujours c’était des mannequins que je dessinais. J’étais pas mal surtout donc j’en ai fait un hobbie. Et vu que aussi je suis passionné de mode donc je m’amusais en créant de nouveaux modèles. C’est ainsi que je suis devenu styliste à mes heures perdus si on peut le dire comme ça lol. Dés que l’inspiration me venait je couchais tout sur papier enfaîte c’est comme les écrivains quoi. Mes modèles ont toujours été personnelles pour moi car c’est ma façon de m’exprimer, de m’évader et surtout de me libérer de n’importe quel poids. C’est un besoin que je ressens, il m’arrive même de me lever en pleine nuit pour dessiner. Je ne dessine pas que des modèles aussi car tout dépend de mon état d’esprit. Mais quand je dessines des modèles le plus souvent je les utilises en les réalisant. Bon assez parler je vais vous montrer un peu comment je m’y prend.

 

Première étape: je commence toujours à dessiner avec un crayon assez clair pour pouvoir gommer assez facilement et sans taches. Je sais pas pourquoi mais je dessine toujours le corps en premier avant la tete et les cheveux.

Deuxième étape: Avant de colorier j’ai prix l’habitude de repasser les croquis avec un bic feutre noir pour mettre en valeur les couleurs.

 

18143147_1502954626413658_225151989_n

Je ne suis pas assez douer pour les traits du visage c’est pour cela que je ne le met jamais au moins ça sera plus joli à voir lol.

Troisième étape: la il ne reste plus qu’à colorier et à dessiner les motifs sur les habits s’il y’en a.

18051679_1502954853080302_1608028726_n.jpg

Après ça il y’a une autre étape que j’ai l’habitude de faire mais j’ai pas eu le temps de le faire avec ces modèles. Du coup je vais vous montrer à quoi ça ressemblerai si je l’avais fait.

Pour avoir cet effet, je prend le modèle en photo et je l’entre dans mon ordi puis je modifie ça avec Photoshop ou un logiciel qui est intégré dans mon ordi. Cela me permet d’avoir un résultat plus professionnelle et ça met la tenue plus en valeur.

voilà c’est tout ce que j’avais à partager avec vous donc si vous avez des questions n’hésitez pas.

PLEINS DE BOUSSAH

2 réflexions au sujet de “Passion: Design mode”

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s