Coups de cœurs et idées

Petite MAP

Hello Hello, une petite MAP (mise aux points) s’impose après tous ces jours,voir ces semaines et voir même des mois d’absence(oui oui je sais que c’est pas sérieux). Mais je vous assure avoir de bonnes raisons. Alors par quoi commencer?

Mon déménagement: Eh oui j’ai quitté mon beau pays pour venir m’installer en France plus précisément à Montpellier. Ce fut un gros changement pour moi de Dakar à Montpellier. J’ai eu un peu de mal à m’y habituer, le fait de vivre seul loin des siens dans une ville ou l’on connait personne. J’ai du reconstruire une vie à 0 comme toutes les jeunes étudiantes qui viennent à l’étranger. Et pour moi ce fut le début de ma vraie vie d’adulte car là je suis responsable de moi même. Mais la je peux dire que tout va pour le mieux: je me suis intégré et familiarisé avec l’ambiance de la ville que j’adore. Je ne regrette pas mon choix  franchement Montpellier est une belle ville pleine de vie et les gens sont super accueillants en plus avec un accent du sud trop craquant. Je suis littéralement tombé sous le charme de la ville et je ne manquerais pas de vous en faire un article.  Et du coup pour en revenir à nos moutons, en dépit de tout ce changement j’ai eu trop de choses à gérer pour mon installation complète. La je mène ma petite vie tranquille entre mes cours, mes passions et ma vie sociale qui commence à se reformer petit à petit.

Mes cours: je suis arrivé un peu en retard du coup j’ai eu pas mal de choses à rattraper. En plus de cela mon emploi du temps est trop serré étant donné que je dois passer le BTS l’année prochaine. Du coup je m’y suis mise à fond afin au moins d’assurer mon premier semestre.

462986875534158c04922f64e259a6ee

Mes voyages: à chaque fois qu’on avait des congés je bougeais soit pour voir de la famille ou des amis qui sont un peu partout en Europe. A chaque passage , j’y passais de courte durée du coup j’ai pas pu prendre beaucoup de photos ni de visiter certains endroits et surtout que la plupart du temps on était en famille. J’ai eu à faire la Suisse, l’Autriche, l’Italie et quelques villes de la France. Du coup j’essayerais de vous faire un article pour récapituler sur mes petites découvertes à travers mes expéditions.

Et en gros j’avais besoin de cette petite pause, pour me réorienter et surtout pour revenir en force. Je vous réserve pleins de petites surprises donc restez connecté.

Je vous fais pleins de petits bisous et c’est un plaisir pour moi de reprendre l’écriture.

1 réflexion au sujet de “Petite MAP”

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s