Voyages et découvertes

Roadtrip: En Autriche

Hello Guys, comme promis dans un de mes articles précédent sur la petite MAP, je devais vous parler de mon petit voyage en Autriche durant les congés de Noel. Je sais que je le fait un peu tardivement mais j’avais oublié mon appareil photo labàs et du coup là je l’ai récupérer.



Petite leçon

L’Autriche est un pays de l’Europe Central, membre de l’union européenne. C’est un pays très montagneux avec une architecture très baroque.

Capitale: Vienne

Langue officielle: Allemand



Mon Voyage en images

J’étais dans la petite commune de Koblach ou j’ai passé 3 jours. Comme activité principale on est allé à la montagne pour faire du ski vu qu’on était en hiver. J’ai pas pu rester plus longtemps à cause du froid (je viens du Sénégal je vous rappelle lol) mais j’ai quand même adorer et je comptes y retourner bientôt.

Processed with VSCO with hb2 presetProcessed with VSCO with hb1 preset

Processed with VSCO with hb2 preset
Quand tu touches à la neige pour la 1ère fois lol

Processed with VSCO with hb2 presetProcessed with VSCO with hb2 presetProcessed with VSCO with hb2 presetProcessed with VSCO with hb1 presetProcessed with VSCO with hb2 preset



Sélections d’endroits à visiter absolument en Autriche

  1. Le château de Schönbrunn: C’est un lieu incontournable à visiter à Vienne, il est classé patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 1996. Il est gigantesque et un symbole significatif de la culture autrichienne car ce fut la résidence de nombreuses familles impériaux.

 

chateau

2. La ville de Salzbourg: Elle est réputée pour être la ville natale du célèbre compositeur musical Mozart et elle accueille l’un des plus grands et prestigieux festival de musique classique du Monde

Salzbourg-5

3. Le parc Minimundus: Ce parc situé en Carinthie propose environ 150 modèles réduits des plus beaux et sites du monde entier. Vous pouvez en voir plus sur le site officiel

Minimundus-Web-Startseite-Park-1450x685.jpg

4. La grotte d’Eisriesenwelt: C’est la plus grande grotte de glace du monde, s’étendant sur plus de 42 kilomètres et visitée par environ 200 000 touristes chaque année.

Pour en savoir plus sur comment ça se passe, rendez-vous sur leur site officiel

grottegrotte1

5. Le village de Hallstatt: Cet endroit fait parti de ma liste des endroits à visiter absolument. Il est entouré du lac et de montages mais ce qui fait plus le charme de la ville c’est les petites ruelles et les maisons fleuris.

800px-Hallstatt4.jpgtéléchargement (6)

Voila on est à la fin de cet article, j’espère que ça vous motivera à visiter l’Autriche. C’est vrai que c’est pas la destination de rêve surtout à cause de la barrière linguistique mais c’est un pays qui a beaucoup à offrir.

Dites moi en commentaire si vous y êtes déjà aller.

Boussah

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s