Coups de cœurs et idées

Sélection de 5 séries Netflix incontournables

Il nous ai déjà arrivé au moins une fois à tous dans notre vie. Ne rien avoir à faire ou d’avoir envi de rien faire simplement. Et la on pense souvent à se poser devant la télé ou son ordi pour se faire un bon film ou une série.
Dans ces moments, j’ai ce qu’il vous faut une séléction de 5 séries incontournables sur Netflix. Vous y trouverez certainement votre bonheur.



Girl Boss

C’est une série originale Netflix inspiré de la vie de Sophia Amoruso. La série est une adaptation de son livre #GirlBoss dont je vous avez déjà parlé. Après que j’ai découvert le livre, c’était primordial de regarder la série et j’ai pas été déçu.

Sypnosis: Dans les années 2000, Sophia Marlowe est une jeune adulte rebelle et fauchée. Très peu responsable, la jeune femme passe son temps à chercher des vêtements vintage et se fait régulièrement virer de ses boulots. Un soir, sur un coup de tête, elle décide de vendre l’une de ses vestes vintages sur le site de vente aux enchères eBay. La vente est un succès et Sophia décide de se lancer dans la personnalisation de vêtements vintages à vendre sur le site sous le nom de Nasty Gal.

fc951016126a9ecc32753d49c0486388



New Girl

Cette série c’est l’une de mes plus gros coup de coeur. Je me tape des barres toute seule en la regardant tellement elle est drole. Mon personnage préféré est Schmidt, ça peut paraitre bizarre pour ceux qui ont déjà regarder la série mais perso j’adore son role et avouons qu’il serait indispensable à la bonne ambiance de l’appartement 4b.

Sypnosis: Après une rupture, Jessica Day, dite « Jess », a besoin d’un nouvel appartement. Une recherche en ligne la mène à une colocation avec trois hommes seuls de Los Angeles qu’elle n’avait jamais rencontrés auparavant. Jess emménage avec eux et par l’assistance de ses nouveaux colocataires, elle apprend à « avancer ».

Ses trois nouveaux colocataires sont Nick, un barman qui n’a pas fini sa licence de droit, Schmidt, un travailleur en col blanc très dragueur et Coach, un ancien joueur de basket intensément compétitif qui veut toujours gagner. Toutefois, Coach part et Winston vient vivre avec Nick et Schmidt dans l’appartement. Jess peut aussi compter sur le soutien de sa meilleure amie, la mannequin Cecilia « Cece » Parekh.

dedf8b70b530b9ea4f9688a5dcaf2376.jpg



Atypical

Bien vrai que très courte avec seulement 8 épisodes pour la 1 ère saison, cela suffit pour nous captiver. C’est pas le genre de série que je regarde d’habitude mais la bande annonce m’a intrigué et j’ai eu envi d’en savoir plus. Franchement j’ai pas regretté, j’ai été traversé par un ensemble de sentiments contradictoires car je trouve la série à la fois drole et triste.

Sypnosis: Sam Gardner, un garçon de 18 ans vivant au Connecticut et atteint d’un trouble du spectre autistique (TSA) annonce à sa famille qu’il veut avoir une petite amie. Son père, Doug, a eu beaucoup de mal a établir une connexion avec Sam depuis sa naissance et est ravi quand Sam se rapproche finalement de lui pour obtenir des conseils sur les filles. Après avoir reçu plusieurs conseils, Sam décide d’offrir à son béguin des fraises enrobées de chocolat, Doug le conduit chez elle et découvre avec stupeur qu’il s’agit de sa thérapeute de 26 ans, Julia. Doug ramène rapidement Sam chez lui avant qu’il ne puisse voir Julia qui n’a aucune idée que Sam est amoureux d’elle. Doug lui conseille de fréquenter des filles de son âge. Sam décide alors qu’il lui faut une « petite amie d’entraînement » avant de pouvoir réellement commencer à fréquenter sa thérapeute Julia. Avec l’aide de ses amis et de sa famille, il va commencer à apprendre les nuances sociales de l’amour.

9ec161cdd567dd291b2723c572c1989c



How i met your mother

C’est l’une des séries que j’adore le plus, je peux la regarder des milliers de fois je ne m’en lasserais jamais. Je ne pourrais pas vous dire exactement pourquoi j’aime cette série mais je sais qu’une grosse partie s’appelle Barney Stinson. Regardez seulement vous comprendrez.

Sypnosis: La série débute en 2030, lorsque Ted Mosby raconte à ses deux enfants comment il a rencontré leur mère. Il se remémore ses jeunes années, et le pilote fait place aux souvenirs de Ted en 2005, où il apprend que son meilleur ami Marshall Eriksen va demander à Lily Aldrin de l’épouser. Ted se demande quand il rencontrera sa future épouse. C’est alors qu’il rencontre Robin Scherbatsky lors de sa dernière sortie au bar où il a l’habitude d’aller, le MacLaren’s Pub, où un de ses amis, Barney Stinson, l’aide à faire des rencontres.

Et c’est ainsi que commence l’incroyable et très longue histoire de Ted, jusqu’à sa rencontre avec la fameuse mère de ses enfants.

6e205d79298da9abd3da30d8b95b6d80



La Casa De Papel

Comme on dit le meilleur pour la fin, cette série c’est THE série. Entre intrigue, suspens, amour, surprise, trahison ; on sait pas ou donner de la tete avec ce mélange de sensation. Franchement je ne sais pas quoi dire à part d’impérativement la regarder si ce n’est pas encore fait parce que j’imagine que c’est pas la 1 ere fois que vous en entendez parler. C’est l’histoire du plus grand bracage jamais organiser.

Sypnosis:  Un homme mystérieux, surnommé le Professeur (El Profesor), planifie le meilleur braquage jamais organisé. Pour exécuter son plan, il recrute les meilleurs malfaiteurs du pays qui n’ont rien à perdre : Tokyo, Nairobi, Río, Moscou, Berlin, Denver, Helsinki et Oslo.

Le but est d’infiltrer la Fabrique nationale de la monnaie et du timbre afin d’imprimer 2,4 milliards d’euros, en moins de onze jours et sans verser une goutte de sang. Pourtant, le groupe sera en charge de 67 otages dont Alison Parker, la fille de l’ambassadeur du Royaume-Uni.

74dfd56aeb80577da5022613c891d969.jpg

PS: ces séries ne sont pas seulement disponibles sur netflix ,vous pouvez aussi les regarder en streaming

Alors ça vous tente? Dites moi en commentaire si vous en avez déjà une parmi la séléction.

2 réflexions au sujet de “Sélection de 5 séries Netflix incontournables”

  1. Je connaissais de nom How I met your mother mais les autres c’est une découverte ! Moi j’adore la série the good place, stranger things et je vais commencer orange is the new black. Est-ce que tu as déjà vu pretty little liars parce que moi j’ai franchement du mal avec cette série j’en suis à l’épisode 3 de la saison 2

    Aimé par 1 personne

    1. moi aussi je connais que de nom toutes ces séries que tu viens de lister. Je pense aussi que la prochaine série que je vais suivre c’est orange is the new black apparemment c’est du tonnère. J’ai pas suivi pretty little liars encore mais pourquoi tu as du mal avec?

      J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s